jeudi 9 juillet 2009

L'humain


Nous sommes tous des moutons, dans un certain sens, parceque nous vivons sur terre. Et pour vivre on achète au supermarché. Ok, on est tous des criminels. Mais certain ne le savent pas. C'est les moutons.

Maurice Rajsfus, écrit, à propos des "médiocres" dans "A vos ordres, plus jamais": "Le médiocre est à l'évidence un individu inachevé. Ce n'est pas de sa faute. Il est juste possible de dire qu'il n'a pas été gâté lors du tirage au sort...Le médiocre est d'autant plus redoutable qu'il à tendance à se considérer comme bien plus intelligent qu'il ne l'est. Il suffit de s'attarder sur le regard de l'idiot, qui n'a pas compris une explication simple, pour voir se poindre cette lueur mauvaise qui n'appartient qu'aux abrutis désireux de paraître tout savoir."

Ca me fait penser à Oscar Wild qui dit "Il n'y a que les gens qui sont perdus intellectuellement qui accepte d'argumenter".

Toujours, Maurice Rajsfus souligne la peur que les dirigeant ont des gens qui sortent un peu du lot " Tous considérés comme des perturbateurs de l'ordre car porteurs d'une invitation à la reflexion. Comme chacun sait, trop réfléchir ne peut que conduire à contester." On comprend dans ce cas l'éloignement de université et fac en dehors des villes, comme à Marseille ou Barcelone.
monde, c'est un putain de fléau.

Les villes elles aussi se meurent. Comme le raconte Mike davis dans"city of quartz" en prenant, Los angeles comme modèle de ville sans âme, surveillé, et faite pour les riches et les touristes.

Comment sortir de cette merde? Doit on encore se battre?

samedi 4 juillet 2009

Mickael Jackson est mort 2

Voila qu'un élément étrange est venu troubler quelques chose dans ce sujet que je pensais clos. C'est la lecture de cette article précisément,sur l'exellent blog de Nouvelle Société, qui me laisse bien perplexe.

Mickael J. Jackson est mort à 50 ans d'une crise cardiaque, voila la version "officiel", à savoir, la version des médias. Comme le soulève Pierre JC Allard, l'auteur de l'article ci-dessus, tous laisse à penser que cette mort ne tourne pas rond.

Regardez, le chanteur, était le symbole de toute une génération, c'est incontestable. Une icone monumentale, un symbole internationale, peut être même l'une des personnes les plus connus et aprécié de la civilasation humaine de ce 21ième siècle. Comme on peut le lire un peu partout, et le voir partout, Mickael Jackson allait se convertir à l'Islam.

A l'heure où les Etats-Unis représente probablement la première puissance islamophobe du monde, le fait que Mickael Jackson se convertisse justement à cette religion n'allait-il pas à l'encontre de cette propagande draconienne ?

L'influence d'un telle personne est probablement inimagniable, peut être plus forte que quiquonque. Au Etats-unis, les gens aurait vu leur idole fétiche se convertir à l'Islam, ils se seraient posé des questions à propos de cette religion et l'Islam serait passé, en un mot, de quelque chose d'extrement négatif pour tous les lobotomisés du monde (et dieu sait combien ils sont nombreux) à quelque chose de finalement pas si mal.

Alors qu'il était en parfaite santé le mois dernier, sa mort brutal est quand même bizarre non ? Cela ne tourne pas rond, d'autant plus qu'il avait justement prévu une tournée monumentale de 50 concert à travers le monde et comme le dit Pierre JC Allard 'les commanditaires ne financent pas un tel projet de 50 concerts sans s’être assurés de la condition physique de celui sur qui tout repose''.

Toute cette histoire sent terriblement l'odeur putréfacte d'un sombre complot. Si les dirigeant se donne tant de mal à maintenir la civilisation dans un état de sous humain inofenssifs, cela ne m'étonnerait absolument pas que l'assassinat de Mickael Jackson face partie de cette constante opération d'abrutissement mondial.

vendredi 3 juillet 2009

Redskin = Fasciste ?

Oui, la cause est bonne, combattre le racisme. Ok.
Mais la méthode est mauvaise.
Les redskin (skinhead anti fasciste), agissent à contrario de leur mentalité : Ils opèrent par la répression, c'est à dire, arrêter un mouvement ou une idéologie par la force.

En outre de faire le contraire de ce qu'ils pensent, les effets de leur actions font elle en sorte qu'il y a moins de fasciste sur terre ? La question est de savoir si un raciste va changer d'avis si on lui casse la gueule et qu'on lui dit "espèce de sale batard de facho".

(texte remanié en janv 012)