Voila qu'un élément étrange est venu troubler quelques chose dans ce sujet que je pensais clos. C'est la lecture de cette article précisément,sur l'exellent blog de Nouvelle Société, qui me laisse bien perplexe.
Mickael J. Jackson est mort à 50 ans d'une crise cardiaque, voila la version "officiel", à savoir, la version des médias. Comme le soulève Pierre JC Allard, l'auteur de l'article ci-dessus, tous laisse à penser que cette mort ne tourne pas rond.
Regardez, le chanteur, était le symbole de toute une génération, c'est incontestable. Une icone monumentale, un symbole internationale, peut être même l'une des personnes les plus connus et aprécié de la civilasation humaine de ce 21ième siècle. Comme on peut le lire un peu partout, et le voir partout, Mickael Jackson allait se convertir à l'Islam.
A l'heure où les Etats-Unis représente probablement la première puissance islamophobe du monde, le fait que Mickael Jackson se convertisse justement à cette religion n'allait-il pas à l'encontre de cette propagande draconienne ?
L'influence d'un telle personne est probablement inimagniable, peut être plus forte que quiquonque. Au Etats-unis, les gens aurait vu leur idole fétiche se convertir à l'Islam, ils se seraient posé des questions à propos de cette religion et l'Islam serait passé, en un mot, de quelque chose d'extrement négatif pour tous les lobotomisés du monde (et dieu sait combien ils sont nombreux) à quelque chose de finalement pas si mal.
Alors qu'il était en parfaite santé le mois dernier, sa mort brutal est quand même bizarre non ? Cela ne tourne pas rond, d'autant plus qu'il avait justement prévu une tournée monumentale de 50 concert à travers le monde et comme le dit Pierre JC Allard 'les commanditaires ne financent pas un tel projet de 50 concerts sans s’être assurés de la condition physique de celui sur qui tout repose''.
Toute cette histoire sent terriblement l'odeur putréfacte d'un sombre complot. Si les dirigeant se donne tant de mal à maintenir la civilisation dans un état de sous humain inofenssifs, cela ne m'étonnerait absolument pas que l'assassinat de Mickael Jackson face partie de cette constante opération d'abrutissement mondial.
Bien peu de gens doutent encore sérieusement que MJ ne se soit converti à l'Islam en Novembre dernier. Il reste un doute à un autre niveau, en deux volets:
RépondreSupprimera) est-il mort sans qu'on l'y aide, incluant ici la possibilité d'overdose voulue ou non.
b) Si on concluait qu'il a été tué, il resterait trois pistes;
1- Les système, pour qu'il ne fasse pas la promotion de l'islam
2- l'islam pour qu'il ne fasse pas marche arrière, spontanément ou suite à des promesses ou des menaces
3- Quiconque peut bénéficier financièrement de sa mort...
On n'est pas près de savoir toute la vérité...
PJCA
Pour la prmière hypothèse, je ne pense pas que MJ, se soit donné la mort, c'est possible, mais l'hypothèse qu'il est était tué est quand même largement plus logique.
RépondreSupprimerPour l'assassinat par une tierce personne:
Je n'avais pas envisagé la deuxième hypothèse, celle de "l'Islam", pour qu'il ne fasse pas marche arrière.
Mais deux questions me viennent alors.
1- Pourquoi ferait-il marche arrière puisqu'apparament tout laisser sembler croire qu'il était bien décider à se convertir ?
2-Pourquoi l'Islam l'aurait tué pour qu'il ne fasse PAS marche arrière ? (peut-être voulait tu dire le contraire,"l'islam, pour qu'il fasse marche arrière", cela semble plus logique nn?)
"qu'il est était tué" !!!
RépondreSupprimerQu'un étudiant en architecture puisse être illétré à ce point est un des problèmes majeurs de notre société.
Le fond de la note est débile, mais la forme est monstrueuse. Blog illisible...
lenonce
Pour le petit orgueil bourgeois du respectable "Lenonce" : Je suis désolé de t'avoir choqué si terriblement dans ton estime très adroite de l'écriture de la langue républicaine française.
RépondreSupprimerJe suis quand même assez troubler de voir qu'il y a des gens qui se permette de trouver que l'orthographe imparfait est UN DES PROBLÈMES MAJEURS DE NOTRE SOCIÉTÉ. C'est quand même assez déseperant! Quand on voit les ravages du capitalisme à la surface du globe, au niveau sociale et écologique, et qu'on trouve que l'un des problèmes majeurs de notre société c'est le fait d'écrire en faisant des fautes , excuses moi vraiment de remarquer à quel niveau effarant ta conscience se situe.
Je suis d'accord pour l'orthographe, je sais que c'est pas agréable à lire pour ceux qui sont irréprochables la dessus, mais moi justement, je ne le suit pas (désolé d'avoir des difficultés la dessus et de ne pas être une machine). Mais la façon dont tu me le dis, sa donne quand même envie de te foutre des baffes dans ta petite gueule de choqué...Et oui, au faite, je ne vois pas en quoi le fait d'être "étudiant en architecture" devrait absolument m'écarter des erreurs orthographiques (encore un cliché de base que ta stupidité confirme bien).
Au final, je constate une vision du monde bien étroite. Et enfin permet moi de constater que faire une blog avec des pubs, pour les horloges (mdr quand même), amazon, et le classement des meilleurs blog politiques (waou !le deuxième c'est le blog de Sarkozy!), qui apparaissenet sur le coté, bien visible, et bien c'est pour moi bien plus illisible que quelques fautes d'orthographes sur un texte .
Des blogs comme cela, avec des pubs, pour moi, c'est la marque du témoignage de l'esprit capitaliste du propriaitaire.
Alors quand on fait des articles où on chie sur la gueule des politique et du système, il y a comme quelque chose qui cloche non ?
On appelle les gens comme toi, des petit focus.
Salut et branle toi bien sur les statistique des visites de ton blog !