Anomalie de l'architecture : le balcon donne sur un magnifique mur aveugle. Sympa le voisin.
Ce quartier du Camas recèle quelque coins jolis. Ziggy le chat disparu ne pourra pas en dire le contraire, lui qui a fugé pour se lover dans ses entrailles.
Les deux dernières photos, c'est un monstre dans la rue. Pris entre deux bâtiments, c'est l'horreur incarnée. Il représente tous les vices de la société. Je l'adore.
moi j'aurai préféré le quartier du caca
RépondreSupprimerQuel commentaire enrichissant et glorifiant haha mais tu m'a donné l'idée d'écrire un article sur une quartier qui se nommerai quartier du caca.
RépondreSupprimerMais comme cela n'existe surement nulle part à la surface de cette terre, je vais photographier toute une série des plus beaux caca de Marseille;D
Ce documents pourra ensuite compléter la bibliothèque municipale de Marseille dans la section culture et société.
Oui, quelle bonne idée de contribuer de telle manière à l'enrichissement culturel de ta ville ! :] N'oublie pas de légender chaque photo avec des informations utiles telles que : le lieu de découverte, le degré de fraîcheur, et si possible la race du chien (ou l'origine ethnique de l'homme ou de la femme) qui l'a pondue.
RépondreSupprimeroulah, je pense que tu n'auras pas de mal à faire de belle photo dans ce magnifique plateau de plus belle la vie
RépondreSupprimerquoi tu veux dire que je fais des photos de merde ?
RépondreSupprimernan, je pense qu'à marseille ce n'est pas dur de faire de belle photo de caca
RépondreSupprimerah oui c'est clair !
RépondreSupprimer