lundi 4 octobre 2010

La ville en skate

Voici un petit montage d'une session skate avec vince à Dromel.

Mais au delà de ça, j'aimerais faire une video plus longue sur Marseille et la planche de bois;
Même une sorte de cour métrage. Une histoire de gang qui se font la course en skate, habillé de couleur flashie et rétro. Il y aurait des poursuites infernal, des powerslides et du chocage de gens. Bref, mixé skateur sans foi ni loi et ville, un peu comme l'on finalement fait à leur manière la video Futur Primitiv (1985) avec Tommy Guerrero où actuellement yoan taillander en France.

6 commentaires:

  1. du coup je suis allé voir Tomy Guerrero. je ne conaissais pas. splendid toujours cette liberté.
    et la qualité de ton film est bonne.
    il faut continuer à faire ainsi des tours pour ceux comme moi qui sont bien plus...au nord !
    bien à toi.

    RépondreSupprimer
  2. mais où est passé ton projet de maison de projectionniste ?

    RépondreSupprimer
  3. Bon allez big bourse, écris-nous un autre truc là !

    RépondreSupprimer
  4. je pense que t'aimerai bien wassup rockers, c'est des mexicains skaters qui foute le bordel en ville rythmé par du punk hardcore bien minimaliste, tout comme la réalisation très david linch.
    Bref, comme je l'ai téléchargé et que le son était décalé j'ai zieutez juste le début, mais ça m'a suffit pour capter le genre de film (donc peut être que le me trompe aussi)

    RépondreSupprimer
  5. Linké vite fait vers mon blog ensoleillé et roulant:
    http://sakaroule.blogspot.com
    Longboard & old's cool en Guadeloupe.
    Rien de ce qui roule ne m'est étranger !

    RépondreSupprimer
  6. Wssup rockers c'est la mise en cliché du monde du skate par la société. C'est un énorme navet qui ne mérite même pas d'exister. Mais merci quand même de la proposition !

    RépondreSupprimer