jeudi 24 novembre 2011

Quelqu'un s'est endormi dans le metro

4 commentaires:

  1. salut, j'ai regardée comme convenu ta page et j'aime beaucoup tes photos mais aussi tes descriptions très bien écrite ( je suis la fille de VIRGIN) voila je te dis bye et à très vite bisou
    ps: tu ma redonné envie te reprendre ma page ^^

    RépondreSupprimer
  2. bonjour c'est joune te dis merde , jai du changer de blog et supprimer l'ancien car quelqu'un de ma famille s'amuser a piraté mon site pour m'ennuyer donc j'ai préféré le supprimé et desormais je serais sur celui ci , voilà ! On peut plus dormir en paix avec toi hahaha

    RépondreSupprimer
  3. hahaha. Fais gaff si tu t'endors dans la rue, je serais là avec mon appareil photo pour te surprendre !
    cool pour le nouveau blog
    moins cool pour le pirate consanguin

    RépondreSupprimer
  4. De la balle ton titre ! Super descriptif !

    RépondreSupprimer