dimanche 28 février 2010

La soude et Mazargues

Les grand ensemble de la Soude dans le Sud de Marseille. Au fond, le Mont Puget et ses 563M.
Voila une chose très intéressante. Ce sont des triangles. Ils ont envahi tout le quartier de Bonneveine. On en voit de partout ! Comme des parasites, comme des rats, ils se sont multipliés.
Un étrange mur courbé ferme ce rond sur une partie. Un mur qui ressemble à un qu'on voit dans un film de godard (le Mépris). Et que voit-on sur le bas de la photo ? Les fameux triangles en pierres vu plus haut !

Prolifération de formes géométriques dans la ville. Faut-il que je précise que ce sont des table de picnic ? J'ai envie de dire oui. Est-ce la même personne qui à fait les triangles et ces tables ? J'ai envie de dire oui.



Terrain libre. Les promoteurs peuvent aller se faire enculer.
Surprise à Mazargues. J'aime pas les voitures mais là, j'aime.
Serpent cassé.

Une caravane perdu derrière une pompe à essence près de l'obélisque. D'où vient-elle ? Qui la laissé là ? On s'en bas les couilles après tout. Elle est juste belle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire