vendredi 13 novembre 2009

Joliette

Un impressionant HLM dans le décor.
Un hélico a tourné pendant au moins 10 minutes au dessus du quartier de la Joliette ce Jeudi 12 Novembre 2009. J'ai pu décrocher cette pauvre photo. Pendant qu'il passait au dessus de nos têtes, un groupe de clochards/sdf montrait du doigt en rigolant un de leurs pote en hurlant à l'engin "Il est là, il est là !". Bonne blague !
Un espoir dans la rue.
Voila pour terminer cette courte promenade, l'opposition parfaite des nouveaux bureaux flamboyants d'Euromed, a quelque mètres de ceux-ci : l'imperfection. Cette maison d'angle a des murs nettement foireux et elle emmerde de toute sa force les vitres brillantes de la bureaucratie.
L'imperfection emmerde le capitalisme et les plans de rénovations.

4 commentaires:

  1. L'imperfection emmerde le capitalisme et les plans de rénovations. pas mal comme phrase , pas faux aussi . j'aime bien les photos et les textes.

    RépondreSupprimer
  2. ce temps ci ce qui m'enervent beaucoup c'est les nazis , ils ce chient tous deçu , ils te disent "on est pas nazis , on a des chanson de nazis , on a des propos nazis et sil faut taper des arabes juif ect on y va mais on est pas nazis" sa me fais rire , ils ont pas de couilles , ils ont rien , meme leurs cerveau est vide..

    RépondreSupprimer
  3. Il faut arrêter avec les testicules moi j'ai deux ovaires et j'emmerde le capitalisme et les plans de rénovation merdiques aussi... voir même deux fois plus... parce que j'ai pas peur qu'on me les coupe...

    RépondreSupprimer
  4. arrêtez les gros mots, à part ça, je trouve vos images interessantes

    RépondreSupprimer