mardi 10 novembre 2009

Valmante

Une rambarde parmis d'autres. Je suis curieux de pensé qu'il y a eu un humain qui a un jour dessiné cette barrière. Etait-il fière de son travail ?
Passé cette réfléxion metaphysique, on poursuit le chemin sur cette magnifique volée de marches, dessiné et construit probablement par ce même humain.
Une personne se mouvoit dans cette espace exigu. Et la grande plaque d'acier au fond, sa forme, sa taille. A-t-on déja vu cela, en pleine rue ?
Ainsi ce dissimule l'accès à cette volée de marche, dont l'entrée discrète s'établit entre le pont et l'étrange batiment ci-dessous.
Ce bâtiment mystérieux, a fait pendant quelques temps l'objet de mes pensées. Voila que je me décide enfin à l'accoster la bête.
J'arrive dans un cul de sac avec des contenaires douteux. En réalité, le bâtiment estabrite un truc de recherche dans la biologie. J'ai juste pris quelque photos avant de trop déranger les scientifiques qui complotaient derrière les vitres teintées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire